Aller au contenu

Notre site utilise des cookies et autres technologies afin que nous et nos partenaires puissions nous souvenir de vous, comprendre comment vous utilisez notre site, et vous transmettre des publicités conformément à vos intérêts. Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur ce site et dans quelle mesure vous pouvez refuser les cookies cliquez ici.  En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies ainsi que notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que votre adresse électronique, par l’intermédiaire de ce site Web.  Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons, utilisons, et partageons ces informations, cliquez ici.  En nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez notre utilisation de ces informations conformément à notre Politique de confidentialité

Cotton Council International

Cotton Council International (CCI), la branche du National Cotton Council of America (NCC) chargée de la promotion de l’exportation, est une association commerciale à but non lucratif qui promeut la fibre de coton américain et les produits en coton à travers le monde grâce à notre marque déposée COTTON USA. CCI compte 60 années d’expérience dans la promotion de la fibre de coton américain et des produits en coton dans le secteur et auprès des consommateurs.

CCI travaille avec des filatures, des fabricants de tissus et de vêtements, des marques, des revendeurs, des associations du textile, des gouvernements et l’USDA pour encourager l’utilisation du coton américain. Notre présence s’étend à plus de 50 pays, avec 20 bureaux implantés dans le monde. 

Notre mission

La mission du CCI est de faire du coton américain la fibre privilégiée pour les filatures/fabricants, les marques/revendeurs et les consommateurs, en renforçant cette valeur ajoutée qui assure la rentabilité dans l’ensemble de l’industrie du coton américain et motive la croissance de l’exportation des fibres, des fils et des autres produits en coton.

Nos valeurs

Qualité :

Nous privilégions la qualité et l’efficacité pour nos clients. C’est pourquoi nous croyons en une innovation permanente. Nous utilisons ainsi la technologie pour produire des variétés de graines plus efficaces, mécaniser à 100 % toute la récolte du coton et améliorer les processus d’égrenage pour un coton pratiquement sans contamination. Car nous croyons que pour obtenir un résultat de qualité, vous avez besoin d’une ressource de qualité.

Développement durable :

COTTON USA aspire à produire le coton le plus durable qui soit au monde. Grâce aux générations de familles d’agriculteurs et à leur gérance de la terre, à des régulations strictes et à une technologie agricole innovante et de précision, les États-Unis deviennent le chef de file mondial pour cultiver un coton qui assure un meilleur avenir pour les générations futures. 

Un partenariat transparent :

La transparence est importante pour nous, parce que nous savons qu’accepter nos responsabilités et les responsabilités de notre industrie profite à tout le monde. Il est crucial d’entretenir des relations prospères et de confiance avec tous les acteurs de notre secteur, au sein de notre famille CCI, dans l’industrie au sens large et avec nos clients. COTTON USA est fier d'être en tête de l’industrie à cet égard, par ses processus stricts de classification, ses normes de souveraineté des contrats et ses offres de services aux clients.


Trouver un fournisseur

Renforcez votre activité en vous connectant avec des entreprises du monde entier.

Trouver un fournisseur
https://cottonusa.org/uploads/images/ctaribbon-supplier.jpg

Obtenir Une Licence

COTTON USA™ facilite les procédures pour nos licenciés. 

En savoir plus
https://cottonusa.org/uploads/images/lady.jpg

Skip to content

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you, understand how you use our site, and serve you communications in line with your interests. To learn more about the use of cookies on this site and the extent to which you can opt-out of cookies click here. By continuing to use this site, you agree to the use of cookies and our Privacy Policy.
You may provide personal information, such as your email address, to us via this website. For more information about how we collect, use, and share such information click here. By providing personal information to us, you agree to our use of that information in accordance with our Privacy Policy.

Cotton Council International

Cotton Council International (CCI), the export promotion arm of the National Cotton Council of America (NCC), is a non-profit trade association that promotes U.S. cotton fiber and manufactured cotton products around the globe with our COTTON USA trademark. CCI has 60 years of experience promoting U.S. cotton fiber and products to trade and consumers.

CCI works with spinning mills, fabric and garment manufacturers, brands, retailers, textile associations, governments and the USDA to facilitate the use of U.S. cotton. Our reach extends to more than 50 countries through 20 offices around the world. 


Our Mission

CCI’s mission is to make U.S. cotton the preferred fiber for mills/manufacturers, brands/retailers and consumers, commanding a value-added premium that delivers profitability across the U.S. cotton industry and drives export growth of fiber, yarn and other cotton products.


Our Values

Quality:

We value quality and efficiency for our customers. It’s why we believe in constant innovation. Through this we have leveraged technology to help advance more efficient seed varieties, 100% mechanize all cotton picking, and improve ginning processes for virtually contamination-free cotton. Because we believe that in order to get a quality output, you need quality input.

Sustainability:

COTTON USA strives to produce the most sustainable cotton of any country in the world. Through the generations of family farmers and their stewardship of the land, strict regulations and innovative precision agriculture technology, the U.S. leads the world in growing cotton that helps support a better future for generations to come.

Transparent Partnership:

Transparency is important to us, because we know holding ourselves and our industry accountable benefits everyone. It is critical to having successful, trusting relationships with everyone in our business, from within our CCI family, to the larger industry and our customers. COTTON USA takes pride in leading the industry in this regard through our strict classing process, contract sanctity standards and customer service offerings.


Find a Supplier

Build your business by connecting with companies around the globe.

Find a Supplier
https://cottonusa.org/uploads/images/ctaribbon-supplier.jpg

Become a Licensee

COTTON USA™ makes it easy for our licensees.

Learn More
https://cottonusa.org/uploads/images/lady.jpg