Aller au contenu

Notre site utilise des cookies et autres technologies afin que nous et nos partenaires puissions nous souvenir de vous, comprendre comment vous utilisez notre site, et vous transmettre des publicités conformément à vos intérêts. Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur ce site et dans quelle mesure vous pouvez refuser les cookies cliquez ici.  En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies ainsi que notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que votre adresse électronique, par l’intermédiaire de ce site Web.  Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons, utilisons, et partageons ces informations, cliquez ici.  En nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez notre utilisation de ces informations conformément à notre Politique de confidentialité

LA TECHNOLOGIE BIOÉLECTRIQUE UNIQUE V•DOX™ CRÉE DES VÊTEMENTS INTELLIGENTS HAUTEMENT PERFORMANTS

Vomaris intègre la technologie V•DOX™, soit des batteries à microcellules activées par l’humidité, à ses vêtements en coton ultra-performants. Ces batteries sans fil génèrent un microcourant conçu pour imiter l’énergie électrique produite par la peau, qui est essentielle à sa santé et à sa régénération. De plus, la technologie V•DOX™ diffuse des produits de traitement des plaies antimicrobiens non antibiotiques inspirés par le processus naturel de cicatrisation électrique de la peau.

INSPIRÉ PAR LE CORPS

L’ÉLECTRICITÉ EST ESSENTIELLE À LA CICATRISATION

Notre corps crée et utilise naturellement de l’énergie électrique pour préserver la santé de la peau et assurer sa cicatrisation.

ALIMENTÉ PAR L’ÉLECTRICITÉ

LE MICROCOURANT IMITE L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE NATURELLE DE LA PEAU

À l’aide d’une matrice brevetée de batteries à microcellules intégrées sans fil, la technologie V•DOX™ génère en présence d’humidité un champ électrique conçu pour imiter l’énergie électrique produite par la peau.

STIMULÉ PAR LES RÉSULTATS

Des vêtements intelligents qui travaillent avec vous*
- Élimine les odeurs
- Augmente les niveaux d’énergie pendant l’activité
- Réduit les douleurs musculaires après l’activité

Des études de laboratoire indépendantes, révisées par des pairs, publiées et normalisées ainsi que des données internes démontrent que la technologie V•DOX™ de Vomaris élimine efficacement les bactéries nocives sans utiliser d’antibiotiques.

*PERFORM Trial Results, June 2017, Data on File

Skip to content

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you, understand how you use our site, and serve you communications in line with your interests. To learn more about the use of cookies on this site and the extent to which you can opt-out of cookies click here. By continuing to use this site, you agree to the use of cookies and our Privacy Policy.
You may provide personal information, such as your email address, to us via this website. For more information about how we collect, use, and share such information click here. By providing personal information to us, you agree to our use of that information in accordance with our Privacy Policy.

V•DOX™ ONE-OF-A-KIND BIOELECTRIC TECHNOLOGY MAKES SMART APPAREL PERFORM

Vomaris embeds its moisture-activated microcell batteries - V•DOX™ Technology - in cotton fabric performance apparel. These batteries wirelessly generate a microcurrent designed to mimic the skins electrical energy, which is essential to skin health and regeneration. Additionally, V•DOX™ Technology powers non-antibiotic antimicrobial wound care products that are inspired by the skin’s natural electrical healing process.

INSPIRED BY THE BODY

ELECTRICITY IS ESSENTIAL TO HEALING

The body naturally creates and uses electrical energy to maintain skin health and heal wounds.

POWERED BY ELECTRICITY

DESIGNED TO MIMIC THE SKIN’S NATURAL ELECTRICAL ENERGY

Employing a patented matrix of embedded microcell batteries, V•DOX™ Technology wirelessly generates an electric field in the presence of moisture, that is designed to mimic the skin’s electric energy.

ENERGIZED BY RESULTS

Smart Apparel Performs With You*

- Eliminates odor

- Increases energy levels during activity

- Reduces soreness post-activity

Independent, peer-reviewed, published, and standardized laboratory studies and data on file demonstrate that Vomaris’ V•DOX™ Technology effectively kills harmful bacteria without the use of antibiotics.

*PERFORM Trial Results, June 2017, Data on File