Aller au contenu

Notre site utilise des cookies et autres technologies afin que nous et nos partenaires puissions nous souvenir de vous, comprendre comment vous utilisez notre site, et vous transmettre des publicités conformément à vos intérêts. Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur ce site et dans quelle mesure vous pouvez refuser les cookies cliquez ici.  En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies ainsi que notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que votre adresse électronique, par l’intermédiaire de ce site Web.  Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons, utilisons, et partageons ces informations, cliquez ici.  En nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez notre utilisation de ces informations conformément à notre Politique de confidentialité

Derniers prix à compter de lundi 10 décembre 2018

dernier changement ouvert élevé bas précédent/proche
mars 2019 80.12 +0.24 79.88 80.27 79.88 79.88
mai 2019 81.28 +0.39 81.05 81.36 81.02 80.89
juil. 2019 81.96 +0.50 81.65 81.96 81.65 81.46
oct. 2019 78.54
déc. 2019 78.00 +0.37 77.83 78.00 77.83 77.63

Mises à jour économiques

Rapport des ventes du coton à l’exportation (HEBDOMADAIRE)

Source: National Cotton Council et l’USDA

Visitez le site web

Rapport sur le marché du coton (HEBDOMADAIRE)

Source: Département économique du National Cotton Council

Visitez le site web

Rapport économique mondial de COTTON USA (MENSUEL)

Source: Département économique du National Cotton Council

Télécharger le PDF

Estimations de l’offre et de la demande agricole mondiale (MENSUEL)

Source: USDA

Télécharger le PDF

Coton : Marchés et commerce international (MENSUEL)

Source: USDA

Télécharger le PDF

Connaissances des consommateurs

Étude présentée : 

Perspectives de Cotton Incorporated sur la chaîne d'approvisionnement, textiles d'intérieur - draps et linge de lit

Une étude récente conduite par Cotton Incorporated révèle qu'environ sept consommateurs sur dix préfèrent que leurs draps (74 %) et leur linge de lit (66 %) soient riches en coton. D'ailleurs, plus de deux tiers des personnes interrogées se disent prêts à acheter des draps (71 %) et du linge de lit (66 %) fabriqués aux États-Unis à partir de coton américain. 

Depuis 1998, Cotton Council International (CCI) mène de manière régulière l’enquête « Global Lifestyle Monitor » auprès des consommateurs afin d’obtenir des informations précieuses sur une vaste gamme de produits de consommation courants. Cette enquête se concentre notamment sur l’habillement, les comportements d’achat et les textiles de toutes sortes.

Ce formulaire de recherche sur le terrain s’est avéré indispensable pour générer une vraie valeur ajoutée et mieux comprendre les besoins et les attentes des consommateurs à travers le monde.

L’étude a fourni des informations détaillées sur les habitudes des consommateurs en matière d’achat de vêtements, ainsi que sur les préférences et les attitudes des consommateurs en termes de textile. L’analyse des résultats de l’étude permet à CCI de reconnaître les tendances relatives à la demande en coton à un stade précoce et d’identifier les avantages spécifiques du coton à partir de l’enquête auprès des consommateurs.

Skip to content

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you, understand how you use our site, and serve you communications in line with your interests. To learn more about the use of cookies on this site and the extent to which you can opt-out of cookies click here. By continuing to use this site, you agree to the use of cookies and our Privacy Policy.
You may provide personal information, such as your email address, to us via this website. For more information about how we collect, use, and share such information click here. By providing personal information to us, you agree to our use of that information in accordance with our Privacy Policy.

Latest Prices as of Tuesday, October 23, 2018

Last Change Open High Low Previous/Close
Dec 2018 78.35 -1.67 80.00 80.00 78.18 80.02
Mar 2019 80.01 -1.44 81.42 81.43 79.82 81.45
May 2019 80.97 -1.42 82.36 82.36 80.85 82.39
Jul 2019 81.61 -1.36 82.94 82.94 81.48 82.97
Oct 2019 79.60

Economic Updates

Cotton Export Sales Report (weekly)

Source: National Cotton Council & the USDA

Visit Website

Cotton Market Report (weekly)

Source: National Cotton Council Economics Department

Visit Website

COTTON USA Global Economic Report (monthly)

Source: National Cotton Council Economics Department

Download PDF

World Agricultural Supply and Demand Estimate (monthly)

Source: USDA

Download PDF

Cotton: World Markets and Trade (monthly)

Source: USDA

Download PDF

Consumer Insights

Featured Study: 

Cotton Incorporated Supply Chain Insights, Home Textiles – Sheets & Bedding

A recent study by Cotton Incorporated found that about 7 in 10 consumers prefer their sheets (74%) and bedding (69%) to be cotton-rich. In fact, over two-thirds indicated that they are likely to purchase sheets (71%) and bedding (66%) made in the USA with U.S. cotton.

Since 1998, Cotton Council International (CCI) has regularly conducted the “Global Lifestyle Monitor” consumer survey to gain valuable insights into a broad range of lifestyle-relevant consumer products with a focus on clothing, purchasing behavior and textiles of all kinds.

This form of field research has proven indispensable to generate real added value and to better understand the needs and expectations of consumers around the world.

The study provided detailed insights into the consumer habits of clothing purchasing as well as relevant consumer preferences and attitudes in terms of textiles. The analysis of the study results enables CCI to recognize the trends and tendencies relevant to cotton demand at an early stage and to identify the specific advantages of cotton from the consumer survey.