Aller au contenu

Notre site utilise des cookies et autres technologies afin que nous et nos partenaires puissions nous souvenir de vous, comprendre comment vous utilisez notre site, et vous transmettre des publicités conformément à vos intérêts. Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur ce site et dans quelle mesure vous pouvez refuser les cookies cliquez ici.  En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies ainsi que notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que votre adresse électronique, par l’intermédiaire de ce site Web.  Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons, utilisons, et partageons ces informations, cliquez ici.  En nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez notre utilisation de ces informations conformément à notre Politique de confidentialité

Valeur exceptionnelle

COTTON USA va au-delà des attentes pour profiter à votre activité.

Chez COTTON USA, nous nous engageons à créer des programmes, des opportunités de mise en réseau et des forums éducatifs qui bénéficient aux filatures, aux fabricants, aux marques et aux revendeurs. Tout cela fait partie de la valeur exceptionnelle que nous apportons à toute la chaîne d’approvisionnement. Notre détermination à créer des relations plus étroites entre les fournisseurs et les acheteurs profite à toute l’industrie.

Événements de réseau

COTTON USA fournit des services d’approvisionnement et des opportunités de mise en réseau lors de nombreux salons internationaux. COTTON USA est très présent sur les salons Colombiatex, Heimtextil, Intertextile Shanghai, Première Vision, entre autres. Par ailleurs, le sommet biennal Sourcing USA rassemble les marchands de coton américain et les plus grands fabricants et filatures au monde lors de l’événement le plus important de l’industrie.

Visites de la ceinture du coton aux états-unis

Ces visites éducatives donnent aux décideurs des marchés étrangers l’opportunité d’observer le coton américain. Ils peuvent voir, et même toucher, le coton dans les champs, observer la récolte en temps réel et découvrir les processus informatisés d’égrenage et de classification.

Formation à l’industrie

CCI fournit des informations sur les dernières innovations en matière de production du coton par le biais de séminaires, conférences et délégations exécutives qui tiennent informés les cadres du textile sur les développements, les techniques et les processus de l’industrie du coton américain.

White Paper

Une étude mondiale montre que le consommateur préfère le coton. 

Selon les résultats de l’observatoire 2018 « Global Lifestyle Monitor », le coton est la matière préférée des consommateurs. 81 % des répondants ont en effet affirmé préférer porter des vêtements en coton, comme des jeans, T-shirts et chemises. Le coton répond à leurs attentes. 69 % d’entre eux ont déclaré que le coton est la matière la plus confortable.

Téléchargez notre livre blanc pour en savoir plus.

Télécharger le PDF 

Success Story

Le partenariat de COTTON USA et AG Jeans 

Les créateurs de mode Chen Wen et Adriano Goldschmied, de la marque internationale AG Jeans, se sont associés à COTTON USA pour concevoir une nouvelle collection innovante en jean lancée à la Fashion Week internationale de Chine en 2018. Cette collection allie la créativité de la mode à l’innovation de la technologie, à travers une fibre de coton américain durable et d’excellente qualité. Découvrez comment notre partenariat a permis de concrétiser ce projet. 

Télécharger le PDF 

Partout dans le monde, les consommateurs reconnaissent les qualités du coton américain.

Une étude récemment menée par Hall & Partners à l’échelle mondiale révèle que les consommateurs ont une image particulièrement positive du coton américain et que 80 % d’entre eux associent le coton au confort.

Le coton américain a la faveur des consommateurs du monde entier, ces derniers allant jusqu’à indiquer qu’ils sont prêts à payer davantage pour ce produit. 

Ce que la marque COTTON USA™ représente dans le monde entier. 

Télécharger le PDF

Success story d’un licencié COTTON USA™ : SIDEFU

Leader du linge d’hôtellerie en Chine, Jiangsu SIDEFU Textile Co., Ltd. a intégré le programme de licence COTTON USA en 2017 afin de fournir du linge riche en coton américain aux hôtels haut de gamme. 

C’est pour sa qualité à long terme, lavage après lavage, que SIDEFU fait aujourd’hui le choix du coton américain pour ses serviettes et son linge. Nous sommes ravis de partager le récit de notre partenariat. 

Télécharger le PDF

Étude sur les étiquettes

Les consommateurs paieront plus pour notre marque

La marque COTTON USA est un signe de douceur, de résistance, de confort et de durabilité pour les consommateurs à travers le monde. Elle identifie les produits de coton supérieurs confectionnés avec une majorité de coton cultivé aux États-Unis. 

Au cours d’une étude récente, il a été prouvé que la marque COTTON USA ajoutait de la valeur pour les consommateurs. Et surtout, ces consommateurs ont indiqué qu’ils étaient prêts à payer plus pour un produit comportant la marque COTTON USA plutôt que pour un produit doté d’un logo générique 100 % coton.

Afficher le livre blanc de l’étude

Téléchargez le PDF


Que peut faire CCI pour vous ?

COTTON USA offre bien plus qu'une simple marque de commerce. 

Une étude récente montre que 77 pour cent de nos partenaires actuels considèrent que la marque COTTON USA™ apporte une plus-value à leur entreprise. Mais CCI propose bien plus que cela.  Ce qui fait la valeur de COTTON USA, ce sont aussi ses employés. Nos partenaires actuels estiment que l'entreprise COTTON USA leur est utile pour les conseils qu'elle prodigue sur leur chaîne d'approvisionnement en coton, mais aussi pour les réseaux de relations qu'elle crée au sein de cette même chaîne. 

Découvrez l'étude pour en savoir plus.  

Téléchargez le PDF

La valeur du temps

Maximisez vos bénéfices en vendant davantage de produits au prix normal.

COTTON USA, en collaboration avec WWA Advisors, a relevé le défi d’aider la chaîne logistique du textile et des vêtements à développer une mesure d’évaluation du facteur temps. Cette étude peut aider les décideurs à déterminer la valeur du facteur temps dans les décisions en matière de développement de produits, de commercialisation et d’approvisionnement. 

Télécharger le PDFConsulter le document infographique

Préféré

Quatre consommateurs sur cinq ont préféré l’étiquette dotée de la marque COTTON USA et 63 % sont prêts à payer plus pour un produit étiqueté COTTON USA plutôt que pour un produit avec une étiquette générique « 100 % coton ».

Êtes-Vous prêt ?

Les filatures, les fabricants, les grossistes, les entreprises d’approvisionnement, les marques et/ou les revendeurs peuvent licencier leurs produits riches en coton américain, même les mélanges (au moins 51 % de coton américain). 

 Vous souhaitez utiliser la marque COTTON USA ? 

Obtenez une licence

Trouver un fournisseur

Renforcez votre activité en vous connectant avec des entreprises du monde entier.

Trouver un fournisseur
https://cottonusa.org/uploads/images/ctaribbon-supplier.jpg

Obtenir Une Licence

COTTON USA™ facilite les procédures pour nos licenciés. 

En savoir plus
https://cottonusa.org/uploads/images/lady.jpg

Skip to content

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you, understand how you use our site, and serve you communications in line with your interests. To learn more about the use of cookies on this site and the extent to which you can opt-out of cookies click here. By continuing to use this site, you agree to the use of cookies and our Privacy Policy.
You may provide personal information, such as your email address, to us via this website. For more information about how we collect, use, and share such information click here. By providing personal information to us, you agree to our use of that information in accordance with our Privacy Policy.

Premium Value

COTTON USA goes above and beyond to benefit your business.

At COTTON USA, we’re committed to creating programs, networking opportunities and educational forums that benefit mills, manufacturers, brands and retailers. It’s all a part of the premium value we bring to the entire supply chain. Our dedication to helping build closer relationships between suppliers and buyers benefits the entire industry.

Networking Events

COTTON USA provides sourcing services and networking opportunities at various international trade shows. COTTON USA has a large presence at Colombiatex, Heimtextil, Intertextile Shanghai, Première Vision, and many others. In addition, the biennial Sourcing USA Summit brings together U.S. cotton merchants with the world’s premier mills and manufacturers in the industry’s largest event.

U.S. Cotton Belt Tours

These educational tours provide decision-makers from overseas markets the opportunity to get a firsthand look at U.S. cotton. They can see, and even touch, cotton in the fields, watch the harvest happen in real time and see the computerized ginning and classing processes.

Industry Education

CCI provides information on the latest innovations in cotton production through ongoing seminars, conferences and Executive Delegations which update textile executives on U.S. cotton industry developments, techniques and processes.

White Paper

Consumers worldwide recognize the value of U.S. cotton.

A recent global study conducted by Hall & Partners found that consumers have especially positive perceptions toward U.S. cotton, and 80% of global consumers associate cotton with comfort.

U.S. cotton rose to the top across global consumers, with consumers even indicating they would pay more for it.

See what the COTTON USA™ Mark means worldwide.

Download PDF

Success Story

COTTON USA™ Licensee Success Story: SIDEFU

Leading hotel linen brand in China, Jiangsu SIDEFU Textile Co., Ltd., joined the COTTON USA Licensing program in 2017 to provide U.S. cotton-rich linens to premium hotels.

Now, SIDEFU trusts U.S. cotton-rich towels and linens for lasting quality, wash after wash. We’re excited to share our partnership story. 

Download PDF

Hang Tag Research Study

Consumers Will Pay More for Our Mark

The COTTON USA Mark is a sign of softness, strength, comfort and sustainability to consumers around the world. It identifies superior cotton products made with a majority of cotton grown in the USA. But don’t take our word for it. 

In a recent study, the COTTON USA Mark was proven to add value for consumers. But even more significantly, they indicated that they would be willing to pay more for a product with the COTTON USA Mark rather than a generic 100% cotton logo.

View the research white paper.

Download PDF

White Paper

What Can CCI Do for You?

COTTON USA offers more than just a trademark.

A recent study shows that while 77% percent of current partners say the COTTON USA™ Mark adds value to their business, CCI offers much more.

The value of COTTON USA is also its people. Current partners indicate that COTTON USA is valuable in providing advice on their business’s cotton supply chain and creating networking opportunities within the supply chain.

View the research to learn more. 

Download PDF

Time Value Study

Maximize your profits by selling more product at full price.

COTTON USA, in collaboration with WWA Advisors, has taken on the challenge of helping the textile and apparel supply chain put a metric on the value of time. This study can help decision makers evaluate the value of time in making product development, merchandising and sourcing decisions.

Download PDFView Infographic

More Preferred

Four out of five consumers preferred the hang tag with the COTTON USA Mark and 63% would pay more for a product with the COTTON USA hang tag than a product with a generic “100% Cotton” hang tag.

Handshake

Are You Ready?

Mills, manufacturers, wholesalers, sourcing companies, brands and/or retailers can license their U.S. cotton-rich products, including blends (at least 51% U.S. cotton).

Want to use the COTTON USA Mark? 

Become a licensee.

Find a Supplier

Build your business by connecting with companies around the globe.

Find a Supplier
https://cottonusa.org/uploads/images/ctaribbon-supplier.jpg

Become a Licensee

COTTON USA™ makes it easy for our licensees.

Learn More
https://cottonusa.org/uploads/images/lady.jpg