Aller au contenu

Notre site utilise des cookies et autres technologies afin que nous et nos partenaires puissions nous souvenir de vous, comprendre comment vous utilisez notre site, et vous transmettre des publicités conformément à vos intérêts. Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur ce site et dans quelle mesure vous pouvez refuser les cookies cliquez ici.  En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies ainsi que notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que votre adresse électronique, par l’intermédiaire de ce site Web.  Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons, utilisons, et partageons ces informations, cliquez ici.  En nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez notre utilisation de ces informations conformément à notre Politique de confidentialité

Le coton en lequel les fabricants ont confiance

Grande régularité et traçabilité.

Shahriar Ahmed est un fabricant vertical dont l’entreprise effectue du tissage, de l’impression intégrale, de la confection coupée-cousue, des impressions positionnées et de la couture. Il rencontrait des problèmes de casse d’aiguilles et de dégorgement des couleurs... jusqu’à ce qu’il découvre COTTON USA. Aujourd’hui, ce partenariat précieux lui permet de conclure des contrats à long terme avec des marques et des revendeurs haut de gamme. 

Shahriar Ahmed

Apex Spinning and Knitting Mills Limited

Bangladesh

Moins de casse d’aiguilles

COTTON USA est pratiquement sans contamination. Une quantité moindre de particules de graines implique une diminution des arrêts, pour une meilleure productivité des fabricants.

En savoir plus

Meilleure assimilation de la teinture

Une récolte innovante et intégralement mécanisée pour un coton plus propre.

En savoir plus

Plus de fils « épais » ou « fins »

Ces types de fils donnent aux tissus une mauvaise finition une fois qu’il est tricoté. COTTON USA a la capacité d’apporter une finition nette aux tissus.

En savoir plus

Dans Leurs Propres Mots

Perspectives des propriétaires d’usines

Rencontrez des fabricants innovants des quatre coins du monde et découvrez en quoi COTTON USA a fait la différence pour leur activité.

Kumjorn Chuenchoochit

Directeur exécutif

Thai Textile Industry 

Public Co., Ltd., Thaïlande

Boonthong Kongakpaisarn

Directeur

Thai Kurabo Co., Ltd.,Thaïlande

Un tissu auquel vos partenaires peuvent également se fier.

La qualité supérieure de COTTON USA vous permet de tenir vos promesses auprès de vos partenaires de chaîne d’approvisionnement.

Il est nécessaire d’avoir de bons partenaires pour livrer des produits d’excellente qualité à vos marques et revendeurs. Ces derniers recherchent des tissus réguliers qui répondent aux spécifications requises. Et la tranquillité d’esprit de savoir que vos produits sont confectionnés à partir d’un coton qui a été cultivé de manière durable et éthique, avec des pratiques de travail équitables. En utilisant COTTON USA, vous pouvez tenir vos promesses. Et tisser plus de partenariats de confiance avec vos clients. 

Trouver un fournisseur

Renforcez votre activité en vous connectant avec des entreprises du monde entier.

Trouver un fournisseur
https://cottonusa.org/uploads/images/ctaribbon-supplier.jpg

Obtenir Une Licence

COTTON USA™ facilite les procédures pour nos licenciés. 

En savoir plus
https://cottonusa.org/uploads/images/lady.jpg

Skip to content

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you, understand how you use our site, and serve you communications in line with your interests. To learn more about the use of cookies on this site and the extent to which you can opt-out of cookies click here. By continuing to use this site, you agree to the use of cookies and our Privacy Policy.
You may provide personal information, such as your email address, to us via this website. For more information about how we collect, use, and share such information click here. By providing personal information to us, you agree to our use of that information in accordance with our Privacy Policy.

The Cotton That Manufacturers Trust

A lot of consistency and traceability.

Shahriar Ahmed is a vertical manufacturer whose company, Apex Spinning and Knitting Mills Limited, does weaving, all over printing, cut and sew, placement prints and make stitching. He had problems with needle breakage and shade runs…until he was introduced to COTTON USA. Now this valued partnership allows him to forge long-term partnership deals with premium brands and retailers. 

Manufacturers Hero
Less Needle Breakage

Less Needle Breakage

COTTON USA is virtually contamination-free. Fewer seed particles mean fewer stoppages, so manufacturers can be more productive.

Learn More
Better Dye Pickup

Better Dye Pickup

Innovative and 100% mechanized harvesting result in cleaner cotton.

Learn More
No Thick or Thin yarns

No “Thick” or “Thin” Yarns

These kind of yarns give fabrics a bad finish once the fabric is knitted. COTTON USA has the ability to deliver a “clean” finish to fabrics.

Learn More

In their own words

Manufacturer Owner Perspectives

Meet innovative manufacturers from around the world and discover the difference COTTON USA has made for their business. 

Kumjorn Chuenchoochit

Executive Director

Thai Textile Industry 

Public Co., Ltd., Thailand
Boonthong Kongakpaisarn
Director

Thai Kurabo Co., Ltd., Thailand

In their own words

Fabric Your Partners Can Depend On, Too

The high quality of COTTON USA lets you keep your promises to your supply chain partners.

It takes good partners to deliver high quality products to your brands and retailers. They want consistent fabrics that are delivered on spec. And the peace of mind knowing that your products come from cotton that’s farmed sustainably and ethically, with fair labor practices. Using COTTON USA means you can keep those promises. And forge more trusted partnerships with your customers. 

Fabric your partners depend on

Find a Supplier

Build your business by connecting with companies around the globe.

Find a Supplier
https://cottonusa.org/uploads/images/ctaribbon-supplier.jpg

Become a Licensee

COTTON USA™ makes it easy for our licensees.

Learn More
https://cottonusa.org/uploads/images/lady.jpg