Aller au contenu

Notre site utilise des cookies et autres technologies afin que nous et nos partenaires puissions nous souvenir de vous, comprendre comment vous utilisez notre site, et vous transmettre des publicités conformément à vos intérêts. Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur ce site et dans quelle mesure vous pouvez refuser les cookies cliquez ici.  En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies ainsi que notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que votre adresse électronique, par l’intermédiaire de ce site Web.  Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons, utilisons, et partageons ces informations, cliquez ici.  En nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez notre utilisation de ces informations conformément à notre Politique de confidentialité

Les informations contenues dans les présentes sont fournies aux membres et non-membres de Cotton Council International (CCI). Malgré les efforts de CCI et de ses organisations affiliées (Cotton Foundation et le National Cotton Council) pour fournir des informations exactes et fiables sur ce site Internet, CCI ne valide, n’approuve ni ne certifie lesdites informations et ne garantit pas leur exactitude, leur caractère exhaustif, leur utilité, leur actualité ni leur séquençage correct. L’utilisation de ces informations est volontaire et leur fiabilité ne peut être assurée qu’après vérification indépendante de leur exactitude, de leur caractère exhaustif, de leur utilité et de leur actualité. Toute mention dans les présentes d’une appellation commerciale, d’une marque de commerce, d’une marque de service, d’un fabricant ou autre relative à tout produit, procédé ou service ne constitue nullement son acceptation, sa recommandation ou sa préférence par CCI.

CCI (y compris ses employés, agents et filiales) n’assume aucune responsabilité quant aux conséquences 1) de l’utilisation de ce site web ; 2) de l’utilisation des informations qu’il contient (ou de l’utilisation des informations obtenues sur les liens Internet) ; et 3) du contenu de ces informations, incluant (sans s’y limiter) les erreurs ou omissions, l’exactitude ou le caractère raisonnable des hypothèses factuelles ou scientifiques, études ou conclusions, la nature diffamatoire des déclarations, la propriété des droits d’auteur ou de tout autre droit de propriété intellectuelle et la violation des droits de propriété, confidentialité ou personnels d’autrui. CCI ne peut être tenu responsable, et dément expressément toute responsabilité, pour les dommages de toute sorte découlant de l’utilisation ou de la référence à ces informations. CCI exclut toute garantie, y compris, sans s’y limiter, toute garantie expresse ou implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage ou à un but particulier.

Mention légale concernant les « liens » À certains endroits du site Internet de CCI, il est possible d’accéder à des liens vers d’autres adresses Internet. Ces adresses Internet externes contiennent des informations créées, publiées, maintenues ou autrement postées par des institutions ou organisations indépendantes de CCI et CCI ne peut être tenu responsable de leur contenu. CCI ne valide, n’approuve, ne certifie ni ne contrôles les informations obtenues sur ces sites et ne garantit pas leur exactitude, leur caractère exhaustif, leur utilité, leur actualité ni leur séquençage correct.

Déclaration de non-discrimination Le département américain de l’Agriculture (USDA) interdit la discrimination dans tous ses programmes et activités sur la base de la race, de la couleur, de l’origine nationale, du sexe, de la religion, de l’âge, d’une invalidité, des convictions politiques, de l’orientation sexuelle ou du statut marital, familial ou parental.

CCI est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi

Skip to content

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you, understand how you use our site, and serve you communications in line with your interests. To learn more about the use of cookies on this site and the extent to which you can opt-out of cookies click here. By continuing to use this site, you agree to the use of cookies and our Privacy Policy.
You may provide personal information, such as your email address, to us via this website. For more information about how we collect, use, and share such information click here. By providing personal information to us, you agree to our use of that information in accordance with our Privacy Policy.

icon-arrow-classicicon-arrow-downicon-arrow-lefticon-close-circleicon-closeicon-emailicon-globeicon-logincotton-logo-sloganicon-search

The information contained herein is provided to Cotton Council International (CCI) members and nonmembers. While CCI and its affiliated organizations (Cotton Foundation and the National Cotton Council) make every effort to present accurate and reliable information on this Internet site, CCI does not endorse, approve, or certify such information, nor does it guarantee the accuracy, completeness, efficacy, timeliness, or correct sequencing of such information. Use of such information is voluntary, and reliance on it should only be undertaken after an independent review of its accuracy, completeness, efficacy, and timeliness. Reference herein to any specific commercial product, process, or service by trade name, trademark, service mark, manufacturer, or otherwise does not constitute or imply endorsement, recommendation, or favoring by CCI.

CCI (including its employees, agents, and affiliates) assumes no responsibility for consequences resulting from 1) the use of this website; 2) the use of the information contained herein, (or from use of the information obtained at linked Internet addresses); or 3) in any respect for the content of such information, including (but not limited to) errors or omissions, the accuracy or reasonableness of factual or scientific assumptions, studies or conclusions, the defamatory nature of statements, ownership of copyright or other intellectual property rights, and the violation of property, privacy, or personal rights of others. CCI is not responsible for, and expressly disclaims all liability for, damages of any kind arising out of use, reference to, or reliance on such information. No guarantees or warranties, including (but not limited to) any expressions or implied warranties of merchantability or fitness for a particular use or purpose, are made by CCI with respect to such information.

Legal Notice with Respect to "Links" At certain places on this CCI Internet site, live 'links' to other Internet address can be accessed. Such external Internet addresses contain information created, published, maintained, or otherwise posted by institutions or organization independent of CCI and CCI is not responsible for their content. CCI does not endorse, approve, certify, or control these external Internet addresses and does not guarantee the accuracy, completeness, efficacy, timeliness,or correct sequencing of information located at such addresses.

Non-discrimination Statement The U.S. Department of Agriculture (USDA) prohibits discrimination in all its programs and activities on the basis of race, color, national origin, gender, religion, age, disability, political beliefs, sexual orientation or marital, family or parental status.

CCI is an EEO (Equal Employment Opportunity) employer.